Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jewel Zander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewel Zander
Known
Jewel Zander


Nombre de messages : 1868
Prenom : Lalie
Date d'inscription : 25/03/2006

PERSO #
Côté coeur: Désertique voyez-vous ?
Fréquentations:
Popularité:
Jewel Zander Left_bar_bleue100/100Jewel Zander Empty_bar_bleue  (100/100)

Jewel Zander Empty
MessageSujet: Jewel Zander   Jewel Zander EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:02


_Identification :

    Nom : ZANDER
    Prénom : Jewel
    Âge : 18 ans et ⅔
    Origine : Chinoise et écossaise.

_Histoire personnelle :
    Caractère : Que dire de moi mise à part le fait que je suis l'insouciance même ? Mais n'est-ce pas là le trait de caractère qui fait de nous, pré-adultes, des êtres particuliers et si difficiles à gérer ? Cette sorte de folie étrangère, cette attirance pour le danger, cette quête incessante d'adrénaline. N'est-ce pas ? Alors que dire de plus, mise à part que je suis la banale étudiante qui vient de finir de pousser et qui maintenant commence à fleurir ? Non, sans métaphore, à dix-huit ans, presque dix-neuf, j'ai mûri et changé de personnalité. De mon plein gré, je décidais que le temps des couches-culottes était révolu. Que les amourettes de jeunesse ne servaient à rien d'autre qu'à un peu de compagnie les week-ends. Qu'être fêtarde ne me servirait pas à atteindre mon rêve. Tout de même, je suis restée cette fêtarde excentrique, débordante d'énergie, de vitalité et ... enfin bref, comme une brique de jus vitaminé quoi ! Ah, vu votre air perplexe, vous avez dû vous dire que mon humour est ... particulier. Je me trompe ? Et vous vous demandez si je suis toujours "comme ça". Ça m'arrive.
    Je déteste la prétention. Eternellement enjouée, j'ai par dessus tout un véritable caractère de cochon. Je fais ce qu'il me plait, et seulement ce qu'il me plait. Non pas pour faire "ch*er le monde" comme diraient certains. Je suis rebelle, et c'est dans le sang. J'ai des tendances paranoïaques concernant les êtres qui m'entourent ; ma confiance ne vous sera pas cédée facilement ! Je vous souhaite de parvenir à vous faire apprécier de ma personne. Un long et rude chemin vous attend avant cela, sans vouloir vous décourager. Je suis changeante en humeur, susceptible et imprévisible. Un jour, vous serez surpris par ma vulgarité. J'ose tout, absolument tout. Mais ou sont mes limites ?
    A vous de distinguer le bon du mauvais dans cette liste. Attention, j'ai horreur des pré-jugés !


    Histoire : La banlieue de Miami. Quoi de mieux pour renforcer les âmes fragiles des petites filles innocentes ? Comme ... moi. J'y suis née, j'y ai vécu. Papa a toujours fait de son mieux pour me gâter, tandis que Maman, elle, s'intéressait plus à mon avenir qu'à moi. Mon avenir dans la danse, et dans la photographie. J'étais petite, à peine âgée de six ans, que déjà, elle me trainait dans tout Miami pour des séances photos et des cours de danse classique. C'était d'abord son rêve à elle, que je désirais accomplir pour qu'elle soit fière. Mais peu à peu, lorsque mon talent de danseuse étoile grandissait, c'était ce rêve que je m'appropriais.
    Mais revenons au début. William Josh Zander. Un grand avocat d'origine Ecossaise et de nationalité Américaine, qui a défendu et plaidé la cause de nombreux innocents dans sa carrière. Maman, ou plutôt Hyori Lee, de parents Chinois, avait brièvement réussi ses examens d'entrée à l'école de Carmen Aranz de Madrid. Elle s'était installée aux alentours de l'institut, et avait rencontré son futur époux lors de la mutation à court terme en Espagne de ce dernier. Maman a vite fini par abandonner ses études pour Papa. Elle l'a suivit jusqu'en Amérique. Ils s'y marièrent. La seule chose qui dérangea à la règle est qu'ils n'eurent pas beaucoup d'enfants comme l'aurait prédit le conte. Ils n'en eurent qu'un ; moi. Vous comprenez maintenant pourquoi Maman met toute sa volonté à ma réussite dans le monde artistique ? Et surtout toute son énergie à m'interdire d'avoir des petits amis avant d'avoir l'âge de me marier et d'avoir fini mes études !
    J'ai eu une enfance banale à part ça. Sans plus vous donner de détails, sauf bien sûr le fait que j'étais une faiblârde de bac à sable, une timide que l'on prenait pour muette, et que le monde extérieur me faisait trembler de peur. Mais tout était différent quand j'étais sur scène. Lorsque je me laissais porter par la musique, tout était différent. Mes pas de danse s'enchainaient automatiquement. Toute ma haine aux provocateurs s'en allait un court instant, puis revenait le lendemain, à l'école. Mais j'ai changé. Comment ? Avec de la volonté, et surtout avec des amis. Moi, devenue une dure à cuire ? Haha ! T'as pas tord en un sens. Aujourd'hui, il faudrait me brûler à petit feu pour que je daigne pleurer. Et encore, ça n'est pas gagné. J'ai changé. En bien, car je suis devenue tout l'inverse de ce que j'étais. Un fort caractère, et rebelle aussi. C'est étrange que je n'ai jamais osé me rebeller contre mes parents. Preuve est, je débarque aujourd'hui à Madrid, dans la même école que Maman. Je ne sais pas si je vais facilement m'intégrer. J'appréhende l'atterrissage de ce foutu avion. Parce que plus personne ne sera là pour moi. Ni ma famille, ni mes amis. Je serais seule, perdue dans cette vaste capitale.


    Liens : Etant nouvelle dans le coin, je ne connais encore personne de la belle ville qu'est Madrid. Mais je compte sur vous pour me faire découvrir les plus jolis coins et le plus de peuple possible !
    Amour : Question complexe. Je n'ai plus d'amoureux depuis exactement ... -temps de réflexion- ... onze mois et trois jours ! Je ne ressent, pour l'instant, pas la nécessité d'avoir un exemplaire de Don Juan au bras, si vous voyez ce que je veux dire ...
    Particularités : J'aime me sentir féminine et désirée. Comme toutes les femmes. Les minuscules grains de beauté sous mon œil gauche me donnent, d'après d'autres, un certain charme.

_Infos supplémentaires :
    Matière préférée : La danse classique.
    Talents : Du mannequinat pratiqué dans sa jeunesse.
    Autres passions : La guitare. Mon père en faisait, et j'ai pu gratter les cordes de sa guitare en cachète, et apprendre seule.

_& Hors-Jeu :
    Personnalité sur l'avatar : Je change d'avis et je prend Victoria Yun.
    Premier compte : Celui-ci
    Autre à rajouter : Moneva et Mailys ont manqué à Lalie Crying or Very sad


Dernière édition par Jewel Zander le Dim 24 Aoû 2008 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winstead
Known
Ellie Winstead


Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2005

PERSO #
Côté coeur:
Fréquentations:
Popularité:
Jewel Zander Left_bar_bleue100/100Jewel Zander Empty_bar_bleue  (100/100)

Jewel Zander Empty
MessageSujet: Re: Jewel Zander   Jewel Zander EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:21

Re-Bienvenue !
Présentation Validée =)
C'est gentil de dire qu'on t'a manqué Very Happy


Dernière édition par Mia Winstead le Dim 24 Aoû 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs S. Winston
Known
Athenaïs S. Winston


Nombre de messages : 478
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

PERSO #
Côté coeur: #Tu m'aime? .. Je m'aime aussi.
Fréquentations:
Popularité:
Jewel Zander Left_bar_bleue100/100Jewel Zander Empty_bar_bleue  (100/100)

Jewel Zander Empty
MessageSujet: Re: Jewel Zander   Jewel Zander EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:22

re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Jewel Zander Empty
MessageSujet: Re: Jewel Zander   Jewel Zander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Zander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHER MEMBRE ♥ :: 04# Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser