Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zac Crawford = D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Crawford
Unknown
Zac Crawford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Zac Crawford = D Empty
MessageSujet: Zac Crawford = D   Zac Crawford = D EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:46

Identification
Nom: Crawford
Prenom: Zac
Age: 18 ans
Origines: Belges &. Ameriquain

Histoire personnelle
Caractère: (5 lignes minimum)
je m'envois des roses, moi ? Je suis quelques peu vaniteux et assez prétentieux, mais ce n'est pas de ma faute, un garçon ayant la classe comme moi, ne peu que se vanter. Je suis jaloux et possesif sur ma petit ami ,, du moment biensure . Elle ne doit etre qu'a moi a moi seul . Je ne suis pas que Romantique je suis aussi Matcho je dois l'avoué ,, un peu ventard sur les bord ... Et surtout j'aimle faire le bordell et aprés rangé . Vous allez dire que je suis pas normale je crois que vous avez raison .... Comparé a vous bande de Naze sans frontiére je suis le rois et vous etes simplement jaloux = D

Histoire: (10 lignes minimum)
Zac, c'est le nom que mes parents m'ont donné le jour de ma naissance, le 07 Décembre 1988 au milieu d'une belle matinée, où les rues étaient magnifiquement vêtues de blanc. Un petit aux cheveux étonnamment brun naquit dans une des clinique les plus privées de Newporth, c'est bien moi le petit brun, voilà où j'ai poussé mes premiers cris. D'une mère californienne et d'un père newyorkais, le mélange des cultures était parfait. Puis j'avais une passion que m'est parents approuvé le Basket' je joué dans l'equipe de NewPorth . Mais j'avais une autre que mes parents n'approuvé pas ,, la comedi et la danse = S Alors pour me rabaissé il m'envoya ici a Madrid dans cette ecole pour me montré que c'etait terop difficil et pourtant je suis arrivé a entré dans cette ecole = ) Et je leur prouverais bien que j'arriverais a allez loin . Sinon je suis Séduisant … C’est bien le mot qui me décrit le mieux . J’ai un très beau physique . Je n’ai rien à envier à ces vedettes de pacotille ! Je suis un beau brun au visage doux . J’ai les traits assez fins . Un nez arlequin , deux yeux perçants et une bouches finement dessiné . J’ai les yeux brun , d’un brun profond mais si on me regarde bien on voit qu’il y a du vert dans le fond des yeux . J’ai aussi les cheveux brun. Côté vêtement , je porte toujours des marques . Je porte toujours un tee-shirt , un jean et des espadrilles de skates . Je sort jamais sans ma casquette ou mes lunette de soleil .

Liens: /// = S

Amours: Céliib &. qui est tenté = D
Particularités:

Maniaque , et en même temps depresif sa crain ? = S Non il n'est pas sa mais il en connait telement ,, cest juste un drageur qui aime l'orde = D

Informations supplémentaires
Matière préférée: Theatre et Danse
Talents: Comedien &. Danseur
Autres passions: Baskette = D

& HJ
Personnalité sur l'avatar: Chace Crawford ?
Premier compte ?: Je m'en rapelle pu = S
Autre à rajouter: Non = )


Dernière édition par Zac Crawford le Dim 24 Aoû 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
Zac Crawford = D Left_bar_bleue60/100Zac Crawford = D Empty_bar_bleue  (60/100)

Zac Crawford = D Empty
MessageSujet: Re: Zac Crawford = D   Zac Crawford = D EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:49

L'avatar Zac Efron est déjà pris :S
Mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Crawford
Unknown
Zac Crawford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Zac Crawford = D Empty
MessageSujet: Re: Zac Crawford = D   Zac Crawford = D EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:25

Voila = )
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
Zac Crawford = D Left_bar_bleue60/100Zac Crawford = D Empty_bar_bleue  (60/100)

Zac Crawford = D Empty
MessageSujet: Re: Zac Crawford = D   Zac Crawford = D EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:28

Validé alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Crawford = D Empty
MessageSujet: Re: Zac Crawford = D   Zac Crawford = D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Crawford = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHER MEMBRE ♥ :: 04# Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser