Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Athenaïs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenaïs S. Winston
Known
Athenaïs S. Winston


Nombre de messages : 478
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

PERSO #
Côté coeur: #Tu m'aime? .. Je m'aime aussi.
Fréquentations:
Popularité:
~ Athenaïs. Left_bar_bleue100/100~ Athenaïs. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Athenaïs. Empty
MessageSujet: ~ Athenaïs.   ~ Athenaïs. EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:20

    · Identification
      Nom - Winston
      Prénom - Athenaïs Sephora
      Age - 19 ans
      Origines - Italienne-Américaine


    · Histoire personnelle
      Caractère: Athenaïs à une pêche d'enfer. Elle est très dynamique. Elle bouge beaucoup et ne peut se résigner à rester sur place plus d'une heure. Elle est aussi très têtue! Plus têtue qu'elle il n'y a pas ! Ou alors c'est qu'on est pas sortie d'la berge -uhuu moment humoristique x)-. Elle peut paraître agressive, surtout envers les hommes trop 'lourd', mais au fond c'est une fille fragile. Et oui, comme toutes les femmes, elle pleure souvent pour un chagrin d'amour, ou pour un coup de blues, ou parce qu'elle n'a pas vue sa famille depuis trop longtemps. Elle n'a -souvent- pas confiance aux hommes, mais une fois que vous avez conquérir son cœur, vous avez tout son amour pour vous. Elle est rancunière et oui ! , il faut bien rendre la monnaie de sa pièce aux langues de p*tes. A première vue, on pourrait dire d'elle qu'elle est superficielle, bon OK> elle l'est un peu, comme toutes hein! Mais elle au moins, elle ne le cache pas.
      Histoire -
      I feel lonely like a billion bucks.
      .Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ...
      Athenaïs a toujours vécue dans le réconfort et n'a jamais manqué de rien, ça à l'air superficiel, hein? Pourtant,elle est tout sauf cela ! Si si je vous assure.. Enfin, continuons la présentation; de RIEN, 'rien' est un bien grand mot. A vrai dire, elle n'a jamais su attirer l'attention de ces chers parents. D'ailleurs, ces parents n'ont jamais vraiment pris le temps de connaitre leur seul et propre fille. Enfin, bizarre est un bien grand mot. Oui désolée, je me répète souvent... ENFIN , pour en revenir aux parents, ils sont comme tous les riches et bourgeois autres parents, toujours occupés, toujours à compenser l'affection avec des billets verts... Mais Athenaïs ne sais jamais plaint, contrairement à beaucoup d'autres. Car elle, avec le temps, elle c'était habituée à la situation et ce disait que c'est tout à son avantage ; aux moins elle n'avait pas de parents collés à ces pattes en se demandant toujours où elle allait, qu'est-ce qu'elle faisait, EST-CE QU'ELLE CE DROGUER? .. Dieu merci, encore heureux qu'elle ce droguer. Non c'est une blague. --- Non plus sérieusement, je remercie Dieu d'avoir des parents aussi insouciants de l'avenir de leur progéniture. Mais d'un autre côté ce n'est pas tout rose, vue que j'ai été mêlée à plein de problèmes très jeune, enfin, chanceuse comme je suis j'ai toujours réussi à m'en sortir. Mais il faut avouer que j'ai été dans beaucoup de merdes aussi .. ENFIN, fermons la parenthèse sur les problèmes. Comme je disais ce n'est pas toujours tout rose, étant petite, je du très vite prendre mes responsabilités et apprendre ce qu'était la vie. Et j'eu bien des bas dans ma vie, des jours sombres jusqu'à finir par voir le bout du tunnel. Et le bout du tunnel, cela en vaux la peine, croyez-moi je parle en connaissance de cause. Mais dans ces moments-là, je n'avais personnes avec moi, ni mes parents, ni mes amies (A vrai dire, je n'ai jamais vraiment su comment bien m'entourer -Je vous est dit que j'ai été dans beaucoup de m****?-, conclusion; je n'ai jamais vraiment eu de vraies amies). Et au fond de moi j'en voudrais toujours à mes parents de ne pas avoir été là. Bon bien sûr il y avait ma gouvernante, qui 'en était pas vraiment une parce que je l'ai très vite changé en boniche .. enfin boniche est un bien grand mot .. Hmm, je me perd ... Oui, euh, pour en revenir au sujet principal, aujourd'hui, à chaque fois que je suis en face de mes parents, il y a cette sorte de froideur entre nous ..Parfois il m'arrive de le regretter mais, jamais assez longtemps pour vraiment vouloir changer quelques choses dans cette relation dont je ne parle -de toute façon- jamais aux autres, j'ai même tendance à fuir ce sujet de conversation .. Et au bout d'un moment j'en est eu marre de cette situation, je ne voulais plus les éviter, je voulais les fuir. C'est ainsi que je me suis retrouvée en Espagne, loin de tout ce merdier. Ici j'exerce ma passion; l'art du théâtre, mais aussi d'autre art de la scène. Depuis toute petite j'ai un sens artistique très développé et j'ai toujours su que ma place était sur la scène et pas derrière. . .
      Liens - Elle est un peu nouvelle ici et n'a pas forcément beaucoup de liens, ou quelques amies par ci par là.
      Amours - Elle eu un grand amour il y a un ans de ça, mais ça a très mal fini. Aujourd'hui elle ne souhaite plus en parler.
      Particularités - Elle a une peu monstre de l'eau, dû à un accident
      d'enfance.


    · Informations supplémentaires
      Matière préférée - Le Théâtre.
      Talents - Elle joue magnifiquement bien la comédie. D'ailleurs plus tard, elle aimerait en faire son métier.
      Autres passions - La danse classique et une autre de ces passion, en effet Athenaïs en fait depuis toute petite.


    · & HJ
      Personnalité sur l'avatar - Leighton Meester
      Premier compte ? - Nop'
      Autre à rajouter - Prête pour un nouveau départ ^___^


Dernière édition par Athenaïs S. Winston le Sam 23 Aoû 2008 - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
~ Athenaïs. Left_bar_bleue60/100~ Athenaïs. Empty_bar_bleue  (60/100)

~ Athenaïs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Athenaïs.   ~ Athenaïs. EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:23

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs S. Winston
Known
Athenaïs S. Winston


Nombre de messages : 478
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

PERSO #
Côté coeur: #Tu m'aime? .. Je m'aime aussi.
Fréquentations:
Popularité:
~ Athenaïs. Left_bar_bleue100/100~ Athenaïs. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Athenaïs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Athenaïs.   ~ Athenaïs. EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:47

merci Wink
j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





~ Athenaïs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Athenaïs.   ~ Athenaïs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Athenaïs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHER MEMBRE ♥ :: 04# Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser